Espace professionnels PI
Bienvenue sur les pages pour les professionnels de la propriété intellectuelle. Elles proposent des accès directs à toutes les ressources nécessaires.
Accès rapides
- Bases de données de l’IPI
- Swissreg
- Modification d'inscriptions au registre des marques
- Ordre de débit du compte courant
MARQUES
- e-trademark
- Madrid Monitor
- TMview
- Enregistrement international d'une marque
- Directives en matière de marques
- Aide à la classification
- Aide à l'examen
- Coûts et taxes
- Calculateur de taxes de l'OMPI
- Procédure de radiation pour défaut d’usage d’une marque
- Signe publics protégés : sigles (abréviations)
- Signe publics protégés : autres signes (emblèmes)
- Répertoire des offices de PI
- Archives newsletter
BREVETS
DESIGNS
Résultats de la recherche
Les résultats de la recherche sont affichés sous forme d’aperçu. Par défaut, ils sont classés par pertinence et présentés dans un affichage en mode tuiles. En cliquant sur un résultat, vous accédez aux informations détaillées.
Affichage en mode tuiles
L'affichage en mode tuiles donne les informations suivantes pour chaque résultat trouvé (ces informations diffèrent légèrement en fonction du type de signe) : représentation de l'emblème, type de signe ou catégorie, numéro, codes de Vienne, État et adresse de l’autorité compétente.
Affichage en mode liste
Vous pouvez passer à l’affichage en mode liste en cliquant sur le bouton des affichages (non disponible dans la version mobile).
Dans l’affichage en mode liste, le terme de votre recherche est surligné. En cliquant sur le champs de données où il a été trouvé, vous pouvez circonscrire votre recherche.
Trier
Grâce à la fonction Trier, il vous est possible de trier les résultats par pertinence ou par numéro.
Le bouton correspondant permet de trier par ordre croissant ou décroissant :
- Décroissant : le numéro le plus grand ou le résultat le plus pertinent est indiqué en premier.
- Croissant : le numéro le plus petit ou le résultat le moins pertinent apparaît en premier.
Exporter (voir «Plus»)
La fonction Exporter vous permet d'exporter les résultats de la recherche (500 occurrences max.) vers un fichier PDF, à condition que la requête ait porté exclusivement sur des signes publics protégés de Suisse.
Enregistrer la recherche
Grâce à la fonction Enregistrer la recherche, il vous est possible de mettre en mémoire votre recherche, par exemple dans votre navigateur (marque-page électronique).
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme d’étoile se trouvant à droite du champ de recherche une fois que vous vous êtes connecté à votre compte d’utilisateur.
Modifier le nombre de résultats par page
En utilisant la fonction Résultats par page (au bas de la page sous les résultats de la recherche), vous pouvez choisir le nombre de résultats que vous souhaitez afficher : 8, 16 (par défaut), 32 ou 64.
Autres rubriques d'aide
Actualités
Évènements
23.10.2024 | Évènement, Indications de provenance, IPI, News
1ère réunion internationale des experts juridiques sur les indications géographiques
...détails
18.09.2024 | Évènement, Veranstaltungen
Conférence sur le partage de données – 17 octobre 2024
...détails